Metal Rolling œuvre en faveur du développement durable

Quoi faire vos stocks d’alliages de métaux ferreux ou non-ferreux ? Ils vous sont inutiles, prennent de la place et vous ne savez pas vers qui vous tourner pour les revaloriser.

Metal Rolling Services œuvre en faveur du développement durable en transformant vos stocks inutiles de métaux ferreux et non-ferreux.

 

Réduire l’empreinte carbone de votre entreprise

Pourquoi acheter plus quand il n'y a pas de besoin en face ? Réduisez vos stocks !

La plupart du temps vous êtes obligé de commander un minimum de quantité pour obtenir l’alliage ferreux ou non-ferreux dont vous avez besoin. Vous vous retrouvez avec un stock superflu dont vous ne savez pas quoi faire...

 

Retransformation de vos alliages avec Métal Rolling


METAL ROLLING s’investit totalement dans le développement durable en proposant de retransformer vos stocks morts ou dormants en dimensions plus couramment utilisées.

Ce procédé est non négligeable lorsque nous analysons le circuit pour des stocks morts destinés aux déchets. En effet, ces déchets sont souvent conditionnés dans des bacs aciers qui sont envoyés chez une société de recyclage de déchets. Qui les renvoie elle aussi par route dans des fonderies européennes ou plus lointaines. Puis la société de recyclage renvoie par transporteur, les bacs vides chez le client. Des transports coûteux avec des émissions de gaz inutiles !

 

Agir en faveur de l’environnement avec le laminage à froid

Grâce au laminage à froid et la retransformation des stocks, METAL ROLLING est la solution pour éviter ces émissions de gaz inutiles.

Contribuez-vous aussi au développement durable en réduisant votre empreinte carbone ! En nous confiant vos stocks destinés aux déchets pour mieux les revaloriser et leur donner une deuxième vie.

 

 

Le 12 février 2020 à 10:32

Commentaires (0 commentaire)


L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

< Revenir aux actualités