Bronze CuSn4

Le bronze CuSn4 est un alliage de cuivre renforcé par une solution solide avec 4% d’étain.

Le CuSn4 offre une excellente combinaison de résistance, de formabilité et de dureté. Il a une bonne conductivité électrique et une bonne résistance à la corrosion. Les propriétés de soudage et de brasage sont excellentes.

Normes du CuSn4:

L’alliage CuSn4 possède des normes différentes au niveau international, il est désigné de plusieurs manières comme ci-dessous :

CuSn4 et ses propriétés :

Il possède de très bonnes propriétés qui le rendent résistant à l’atmosphère industrielle. Il a une bonne conductivité électrique, une excellente formabilité, une très bonne résistante à la corrosion et à l’abrasion. Il peut facilement être soudé et brasé.

Consulter la fiche technique du CuSn4

Applications :

Le bronze CuSn4 est utilisé dans différents domaines. Son utilisation principale est pour la réalisation de connecteurs électriques, mais il est également utilisé pour réaliser des composants de l’électrotechnique, relais et ressorts conducteurs, pinces de retenue, tuyaux métalliques, bagues et dans la construction mécanique.

 

Fournisseur de bronze CuSn4

Fournisseur de métaux ferreux et non ferreux, Metal Rolling vous propose de commander le bronze CuSn4 dans la quantité souhaitée selon nos stocks.

Nous pouvons vous fournir le CuSn4 :

Contactez-nous pour obtenir un devis sur-mesure ou pour commander votre produit.

 

Autres alliages de bronzes disponibles

Nous vous proposons d’autres alliages de bronze à commander selon vos besoins :

CuSn6CuSn8Chrysocale