Metal Rolling désormais certifié ISO 9001

Metal Rolling, fournisseur de métaux ferreux et non ferreux, est certifié ISO 9001 V2015 depuis le 6 mai 2019.

 

Iso 9001 Metal Rolling services

Metal Rolling : Pourquoi être ISO 9001 v2015 ?

Cette certification obtenue est un gage de qualité en plus pour nos clients. Être ISO 9001 prouve que nous sommes aptes à fournir constamment des produits et services conformes aux exigences des clients ainsi qu’aux exigences légales et réglementaires applicables.

Elle a pour but d’apporter une meilleure satisfaction de nos clients par l’application efficace du système. Et c’est une certification reconnue à l’international.

 

Une certification qui prouve la fiabilité et la bonne structuration de l’entreprise.  Elle s’inscrit naturellement dans l’orientation client que METAL ROLLING Services s’est fixée depuis sa création.

Pour l’obtenir, Metal Rolling a dû répondre à plusieurs critères de qualités et de principes de management tournés vers le client, notre engagement et la volonté de l’amélioration continue de nos produits et services.

Avoir obtenu la certification ISO 9001 v2015, nous permet de mettre en lumière la qualité de nos services, de nos méthodes de travail et nos résultats.

 

Certifiée ISO 9001 : gage de qualité

Obtenir la certification norme 9001 s’inscrit dans une véritable démarche de qualité et d’expertise. Elle s’appuie sur différents critères comme la connaissance de ses clients, la bonne relation avec les fournisseurs et distributeurs, l’implication de toute l’entreprise ou encore l’amélioration continue.

Metal Rolling certifiée ISO 9001 vous garantit la qualité à tous les niveaux :

 

Le 17 juillet 2019 à 14:43

Commentaires (0 commentaire)


L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

< Revenir aux actualités