Fournisseur de métaux ferreux et non-ferreux

Metal Rolling Services est fournisseur de métaux ferreux et non-ferreux en petite quantité pour votre strict besoin. Grâce à nos compétences, nos outils de production et une expérience de plus 15 ans, nous vous garantissons un travail de qualité. L’équipe de Metal Rolling répond à vos besoins d’achat de métaux et de livraison en France, dans les dimensions, finitions et quantités que vous désirez.

 

Métaux ferreux et non-ferreux sans minimum de quantité

Distributeur de métaux ferreux et non-ferreux, aux alliages plus spécifiques, notre équipe répond à toutes les demandes de professionnels.

Evitez les stocks superflus, et commandez les métaux et alliages en quantité suffisante pour votre entreprise. Nous possédons des outils de production nous permettant d’éviter à tous nos clients les quantités minimums habituellement imposés par les fournisseurs.

Nous travaillons aussi avec les bureaux d’études et nous pouvons réalisés prototypes et pré-série selon vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Pour votre activité, vous pouvez commander différents métaux ferreux et non-ferreux :

Dimensions et finitions de vos métaux

Nous vous proposons plusieurs finitions de bord possibles pour vos commandes de métal :

Plusieurs formats vous sont également proposés pour correspondre à vos besoins :

Rouleaux et feuillards

Nous proposons la distribution de métaux ferreux et non-ferreux en rouleaux et feuillards pour votre société, si vous le souhaitez.

Refendage :

Laminage :

Recyclage de vos alliages

Notre équipe œuvre en faveur de l’environnement en vous permettant de commander seulement la quantité suffisante de métaux et réduisant votre empreinte carbone. Mais nous proposons aussi de recycler vos alliages en retransformant vos stocks morts ! Evitant ainsi des transports coûteux et des émissions de gaz inutiles.

 

Le 26 mai 2020 à 17:17

Commentaires (0 commentaire)


L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

< Revenir aux actualités