Laiton CUZN30

CUZN30 : laiton jaune

Le laiton CUZN30, aussi connu sous le nom de C26000, est un alliage de cuivre et de zinc. Sa teneur en cuivre est de 70% et de 30% en zinc. Ce laiton jaune présente la plus forte ductilité de l'ensemble des laitons jaunes. Il est très facilement poli, nickelé ou chromé et partant d’un emploi très répandu. Il est, la plupart du temps, formé à froid.

 

Les normes du Cu Zn 30

Au niveau international, les appelations sont différentes et le CU ZN30 est désigné de plusieurs manières :
 

CUZN30

Utilisations du CUZN30

Le laiton CuZn30 possède de bonnes propriétés de travail à froid. Avec d'excellentes propriétés mécaniques, une très bonne résistance à la flexion et une conductivité basse, ses principaux domaines d'application sont :

Lire la fiche technique détaillée du laiton Cu Zn 30

 

Fournisseur de laiton CuZn30 C26000

Pour ne pas vous retrouvez avec un stock inutile de laiton CuZn30, commandez-le en quantité suffisante selon votre besoin. Avec Métal Rolling Services, aucun minimum de quantité vous est imposé pour commander votre C26000. Vous profitez aussi d’un produit sur-mesure en choisissant la longueur, la largeur, l’épaisseur et la dureté de votre laiton.

Contactez-nous si vous souhaitez plus d’informations sur nos produits ou obtenir un devis pour le laiton CuZn30/C26000.

Autres alliages disponibles à la commande

Pour répondre à toutes les demandes, nous vous proposons d'autres laitons et cuivres dans les formats que vous désirez :

CuETP - CuDHP - CuDLP - CuPHC - CUZN10 - CUZN33 - CUZN36 - CUZN37 - Maillechort